| | Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tartiflette Chiot Fou

Nombre de messages: 3 Age: 45 Localisation: Loire (42) Date d'inscription: 21/06/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
 | Sujet: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Mer 22 Juin - 13:52 | |
| Bonjour de la Loire ! Qui est Tartiflette ? Ancienne éleveuse de Berger Allemand et Westie, activité que j'ai récement arrétée pour me consacrer à mon activité d'éducateur, de taxi animalier et bénévolement de chiens visiteurs. Egalement administratrice qu'un grand forum canin plus généraliste. Je suis ici pour échanger sur ce qui nous rapproche tous ici : nos poilus. Voilà, c'est un bon début, j'en dirais plus au fil des posts concernant les poilus qui partagent toujours ma vie. Merci de m'accueillir. Tarti |
|
 | |
maia76 Secrétaire du forum

Nombre de messages: 16139 Age: 52 Localisation: Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription: 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Mer 22 Juin - 14:06 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS _________________ SECRETAIRE ASSOCIATION BBD "On n'a pas deux coeurs : l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On n'en a qu'un ou on n'en a pas" LAMARTINE |
|
 | |
Nymphéa Tervu en Folie

Nombre de messages: 1915 Age: 27 Localisation: Etray - 25 Date d'inscription: 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Mer 22 Juin - 14:35 | |
| _________________ L'homo consommatus est un animal dépensant, c'est-à-dire qui cesse de penser.Bernard Willems-Diriken  |
|
 | |
Vanille Tervu en Folie

Nombre de messages: 3525 Age: 60 Localisation: Dinant (Belgique) Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Mer 22 Juin - 14:48 | |
| Bonjour et bienvenue. |
|
 | |
UCELLO Tervu en Folie

Nombre de messages: 1039 Age: 54 Localisation: PARIS Date d'inscription: 03/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Mer 22 Juin - 16:48 | |
| |
|
 | |
Bakara Mod

Nombre de messages: 8379 Age: 54 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Mer 22 Juin - 16:58 | |
| bonjour toi  bienvenue ici _________________ Présidente de l'association BBD
|
|
 | |
Yoshe Secrétaire du forum

Nombre de messages: 7743 Age: 48 Localisation: MANCHE Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Mer 22 Juin - 16:59 | |
| Coucou tartinette Bienvenue _________________ TRESORIERE ASSOCIATION BBD
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. George Bernard Shaw
|
|
 | |
CHRISTINE76 Tervu en Folie

Nombre de messages: 1194 Age: 44 Localisation: seine maritime Date d'inscription: 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Si urgt-ok chien/chat Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Mer 22 Juin - 17:08 | |
|  Bonjour et Bienvenue parmi nous !!! |
|
 | |
catmali Tervu en Folie

Nombre de messages: 2158 Age: 50 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Mer 22 Juin - 19:03 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
mousse Chiot Fou

Nombre de messages: 54 Age: 43 Localisation: loire 42 Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Mer 22 Juin - 19:10 | |
| enfin quelqu'un de la loire  bonsoir et bienvenue tartiflette |
|
 | |
Tartiflette Chiot Fou

Nombre de messages: 3 Age: 45 Localisation: Loire (42) Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Mer 22 Juin - 19:25 | |
| Merci à tous pour votre accueil, pas mal de lecture chez vous, pour le moment je fais mon petit tour. |
|
 | |
supron Chiot Fou

Nombre de messages: 129 Age: 52 Localisation: suisse Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Jeu 23 Juin - 8:06 | |
| |
|
 | |
Vicky Tervu en Folie

Nombre de messages: 1898 Age: 36 Localisation: marne Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Jeu 23 Juin - 11:00 | |
|  parmis nous |
|
 | |
coltinou Chiot Fou

Nombre de messages: 254 Age: 58 Localisation: La Ciotat 13600 Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) Jeu 7 Juil - 14:34 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour à tous, Tartiflette débarque ;-) | |
|