| | Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
célia Tervu en Folie

Nombre de messages: 4997 Age: 34 Localisation: montauban Date d'inscription: 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Lun 6 Déc - 11:58 | |
| L'asso met en vente cette année, des calendriers et de véritables chocolats suisses, laissez vous tenter c'est pour sauver les loulous et votre plaisir en plus..... COMMENT PASSER COMMANDE? Envoyez un mail à aunomdetousleschiens@gmail.com avec: - nom, prénom, adresse - votre choix de calendrier - votre moyen de paiement + 12 photos de qualités correctes si vous choisissez le calendrier personnalisable ( plus les photos sont nettes plus le calendrier sera joli ) LES DIFFÉRENTS MODES DE PAIEMENT : merci de préciser pour chaque moyen de paiement que cela concerne les calendriers -Par chèque à l'ordre de Au Nom de tous les Chiens -Par paypal à l'adresse suivante aunomdetousleschiens@gmail.com MODALITÉS D'ENVOIS : -Les commandes sont expédiées 48h après le paiement. Les tarifs d'affranchissement sont les tarifs en vigueur de la poste 2.40 euros par calendrier COMMENT PASSER COMMANDE? Envoyez un mail à aunomdetousleschiens@gmail.com avec: - nom, prénom, adresse - votre commande - votre moyen de paiement LES DIFFÉRENTS MODES DE PAIEMENT : merci de préciser pour chaque moyen de paiement que cela concerne les chocolats -Par chèque à l'ordre de Au Nom de tous les Chiens -Par paypal à l'adresse suivante aunomdetousleschiens@gmail.com MODALITÉS D'ENVOIS : -Les commandes réglées sont expédiées chaque mardi, pour cela la commande devra être passée avant dimanche 00h00, sinon la commande sera expédiée le mardi d'après. Les tarifs d'affranchissements sont les tarifs en vigueur de la poste - sachets 150 gr : 2.45 euros - sachets 250gr: 2.45 euros - sachets 500gr: 3.30 euros - étuis 64gr : 1.55 euros - étuis 96gr: 1.55 euros - étuis 160 gr : 2.45 euros La marmotte : 3 euros |
|
 | |
Bakara Mod

Nombre de messages: 8379 Age: 54 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Lun 6 Déc - 19:39 | |
| tu as une date limite pour les calendriers personnalisés? |
|
 | |
célia Tervu en Folie

Nombre de messages: 4997 Age: 34 Localisation: montauban Date d'inscription: 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Mar 7 Déc - 15:57 | |
| nan |
|
 | |
Ingrid RESPONSABLE FA

Nombre de messages: 3529 Age: 40 Localisation: Meuse - 55 Date d'inscription: 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Oui Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
 | Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Ven 10 Déc - 12:09 | |
| Ayé j'ai fait ma commande ! Miam miam _________________  |
|
 | |
maia76 Secrétaire du forum

Nombre de messages: 16139 Age: 52 Localisation: Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription: 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Ven 10 Déc - 12:24 | |
| Moi, je prendrai un calendrier personnalisé mais j'ai besoin d'attendre d'avoir plus de belles photos de VIVO... Donc, direction le toilettage, cet après-midi, avant tout |
|
 | |
célia Tervu en Folie

| Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Sam 11 Déc - 14:06 | |
| merci Ingrid |
|
 | |

Nombre de messages: 16139 Age: 52 Localisation: Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription: 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Sam 11 Déc - 18:45 | |
| Célia, douze photos envoyées en trois mails pour un calendrier x 2.... C'est à dire 2 calendriers Le paiement part par la poste dès lundi matin.... |
|
 | |
sébastien Tervu en Folie

Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Je ne le serai plus après Automne Pourriez vous co-voiturer un chien: Non
 | Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Sam 11 Déc - 18:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Sam 11 Déc - 18:49 | |
| L'avantage des calendriers, c'est que ça dure plus longtemps et ça ne fait pas grossir |
|
 | |
sébastien Tervu en Folie

Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Je ne le serai plus après Automne Pourriez vous co-voiturer un chien: Non
 | Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Sam 11 Déc - 18:50 | |
| | maia76 a écrit: | L'avantage des calendriers, c'est que ça dure plus longtemps et ça ne fait pas grossir |
Et pourquoi penses tu que j'ai pris que des chocolats Maia ???? |
|
 | |
célia Tervu en Folie

| Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Sam 11 Déc - 18:55 | |
| |
|
 | |
Ingrid RESPONSABLE FA

Nombre de messages: 3529 Age: 40 Localisation: Meuse - 55 Date d'inscription: 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Oui Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
 | Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Sam 11 Déc - 19:00 | |
| Ben attends je te dirai quand je les aurai reçus !!!!! Mais ils devraient pas faire long feu ici.. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Sam 11 Déc - 19:01 | |
| | sébastien a écrit: |
Et pourquoi penses tu que j'ai pris que des chocolats Maia ???? |
Parce que tu as des kilos à rattraper ?? |
|
 | |
sébastien Tervu en Folie

| Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Sam 11 Déc - 19:04 | |
| |
|
 | |
célia Tervu en Folie

| Sujet: Re: Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC Sam 11 Déc - 19:05 | |
| | Ingrid a écrit: | Ben attends je te dirai quand je les aurai reçus !!!!! Mais ils devraient pas faire long feu ici.. |
bou j'ai cru avoir lu que tu les avais reçu lol |
|
 | |
| | Ventes de calendriers et de chocolats suisses pour ANC | |
|