| | ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
célia Tervu en Folie

Nombre de messages: 4997 Age: 34 Localisation: montauban Date d'inscription: 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Ven 18 Juin - 17:01 | |
| c'est une puce vraiment craquante et adorable, j'ai eu un petit coup de coeur sur elle quand j'y suis allée dimanche et elle n'a vraiment pas sa place en refuge fa ok dept 31, de mémoire, adoption dept 31 et limitrophes, pas de covoit, faut que je le confirme Fanny jeune malinois fauve masquée noir née le 01/09/2009 pucé n°250269604005673 vaccinée et stérilisée prochainement. Frais d'adoption 250€ Il faut bien préciser que c'est une tres jeune malinois, et qu'il faudra etre TRES TRES ferme sur l'education, c'est une coquine, tres proche et fidele de l'homme mais déja tres dominante envers les autres chiens! des qu'elle sort de l'enclos elle file aboyer sur les autres chiens et son poil s'hérisse!! possibilité de faire test chat, enfant ok      agir pour les animaux, 13 chemin du loup, 31 castelginest, téléphone betty (la présidente) 0612165957 |
|
 | |
FIDJI13 Tata Fidj

Nombre de messages: 13625 Age: 53 Localisation: BOUCHES DU RHONE Date d'inscription: 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Mar 13 Juil - 13:51 | |
| |
|
 | |
maia76 Secrétaire du forum

Nombre de messages: 16139 Age: 52 Localisation: Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription: 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Mar 13 Juil - 13:53 | |
| Pauvre ptite mère !!! |
|
 | |
célia Tervu en Folie

Nombre de messages: 4997 Age: 34 Localisation: montauban Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Mar 13 Juil - 15:57 | |
| réservée la pougnette, une de mes familles d'accueil à craquer sur le malou pour avoir eu safo en fa, et m'a dit un jour j'aurais un malinois ni une ni deux je lui ai parlé de fanny et  elle va la chercher à son retour de vacances |
|
 | |

Nombre de messages: 16139 Age: 52 Localisation: Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription: 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Mar 13 Juil - 16:01 | |
| SUPER !!!! |
|
 | |
FIDJI13 Tata Fidj

Nombre de messages: 13625 Age: 53 Localisation: BOUCHES DU RHONE Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Mar 13 Juil - 18:51 | |
| |
|
 | |
célia Tervu en Folie

| Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Mer 14 Juil - 19:35 | |
| fanny est stérilisée demain, dès que c'est fait je vais la chercher à la clinique et elle reste chez moi jusqu'à ce we le temps qu'elle se remette et après elle va chez son adoptante |
|
 | |
FIDJI13 Tata Fidj

| Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Mer 14 Juil - 20:35 | |
| |
|
 | |
célia Tervu en Folie

| Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Ven 16 Juil - 13:28 | |
| elle est à la maison et c'est un amour, vu que j'avais déjà craqué sur elle il y a quelques semaines cela va être dur de le laisser partir |
|
 | |
FIDJI13 Tata Fidj

| Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Ven 16 Juil - 14:41 | |
| |
|
 | |
célia Tervu en Folie

| Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Ven 16 Juil - 14:49 | |
| fa c'est une chose mais là le plus dur c'est que je voulais l'adopter j'ai eu un coup de coeur mais la raison m'a fait dire non et du coup pour arranger betty je l'ai prise quelques jours et là c'est le supplice |
|
 | |
FIDJI13 Tata Fidj

| |
 | |
célia Tervu en Folie

| Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Lun 19 Juil - 12:00 | |
| fanny est bien arrivée hier soir dans sa nouvelle famille, le départ a été dur! avec les chiens, elle leur grogne dessus par méfiance, mais avec la petite boxer elle a fini par se taper des courses poursuites dans le jardin!! mais elle a encore un peu peur du gros rott!!! |
|
 | |
Vanille Tervu en Folie

Nombre de messages: 3525 Age: 60 Localisation: Dinant (Belgique) Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Lun 19 Juil - 13:52 | |
| Courage Célia. Super pour Fanny. Donne des nouvelles quand tu en as.
|
|
 | |

| Sujet: Re: ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) Lun 19 Juil - 14:09 | |
| Encore bravo Célia, tu fais un boulot formidable avec tous ces loulous !!! |
|
 | |
| | ZAYA (Fanny) jeune malinoise 18 mois en FA (dpt 82) | |
|