| | BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Denis Chiot Fou

Nombre de messages: 27 Age: 50 Localisation: Sud Date d'inscription: 24/06/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
 | Sujet: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mar 19 Mai - 23:30 | |
| Dans la nuit du mercredi 12 mai 2009, BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES et sa compagne Vénus du Périgord Vert ont poursuivi un renard qui s’était attaqué au poulailler de la maison. Vénus est revenue 2 jours plus tard. BASTET n’a toujours pas reparu depuis. Elle a fugué dans la région de Labarthe Inard vers St Gaudens (région toulousaine / 31 haute Garonne) Elle est tatouée 2 EZD 381. Elle est aimable, sociable et accueillante. Toutes les démarches ont été faites auprès de la SCC. Je poste sur Rescue et BB en detresse. Voici une photo d’elle prise l'année dernière. Si jamais quelqu’un... on ne sait jamais...  |
|
 | |
Jerry Tervu en Folie

Nombre de messages: 3974 Age: 29 Localisation: DORDOGNE Date d'inscription: 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mer 20 Mai - 7:18 | |
| Est ce qu'il y a un contact ? Je déplace dans la rubrique perdu  |
|
 | |
FIDJI13 Tata Fidj

Nombre de messages: 13625 Age: 53 Localisation: BOUCHES DU RHONE Date d'inscription: 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mer 20 Mai - 10:29 | |
|  Cà ne finira donc jamais ?  |
|
 | |
meloir Malou Coquin

Nombre de messages: 852 Age: 42 Localisation: dinan 22 Date d'inscription: 12/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas encore mais ça viendra Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mer 20 Mai - 10:55 | |
| puis je transmettre sur wouf? |
|
 | |
Denis Chiot Fou

Nombre de messages: 27 Age: 50 Localisation: Sud Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mer 20 Mai - 16:50 | |
| Aucun problème pour diffuser sur tous les supports existants. Pour contact : Tel 05 61 08 03 03 Merci pour vos efforts. |
|
 | |
Bakara Mod

Nombre de messages: 8379 Age: 54 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mer 20 Mai - 18:37 | |
|  j'éspère que tu vas vite la retrouver je vais diffuser |
|
 | |
arés P'ti Groe Câlin

Nombre de messages: 468 Age: 44 Localisation: 92 Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Ven 22 Mai - 7:26 | |
| j espere que vous allez vite le retrouver je les mis sur fous des toutous
http://fousdestoutous.1fr1.net/entraide-pour-nos-loups-f31/predu-bastet-de-la-vallee-des-sortileges-t4195.htm |
|
 | |
catsen Chiot Fou

Nombre de messages: 11 Age: 55 Localisation: Labarthe Inard près de St Gaudens Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mar 26 Mai - 13:42 | |
| Bonjour, Je veux vous remercie de vos attentions, je suis la maitresse de Bastet, nous avons mis des annonces partout autour de chez nous, contacté les administrations, emmené Vénus en espérant qu'elle trouve l'odeur de sa copine, si vous vous le souhaitez je peux vous faire passer une affichette par mp
Merci à Annie et Denis de nous soutenir, nous relançons régulièrement la spa de St Gaudens qui a d'ailleurs recueilli ce week end une mémé gronendael et nous a aussi informé qu'il existait des trafics pour faire des élevages de chiots, Bastet venait de finir ses chaleurs
Je n'hésiterai pas à faire un testage adn si je trouvais une chienne qui ressemble à Bastet et qui n'aurait plus le n° de tatouage
Je reste à votre écoute pour toutes les suggestions que vous pourriez nous faire |
|
 | |
célia Tervu en Folie

Nombre de messages: 4997 Age: 34 Localisation: montauban Date d'inscription: 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mar 26 Mai - 14:18 | |
| je veux bien une affiche pour diffusion, svp |
|
 | |
célia Tervu en Folie

Nombre de messages: 4997 Age: 34 Localisation: montauban Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mar 26 Mai - 19:27 | |
| ok diffusé et un mail de masse a été envoyé |
|
 | |
catsen Chiot Fou

Nombre de messages: 11 Age: 55 Localisation: Labarthe Inard près de St Gaudens Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Jeu 4 Juin - 12:04 | |
| Je fais remonter pour ne pas oublier merci |
|
 | |
Myriam Chiot Fou

Nombre de messages: 42 Age: 43 Localisation: Bray sur somme Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mar 9 Juin - 13:46 | |
| J'ai fait passer l'info sur pas mal de forums de cavaliers de la région toulousaine. On me demande des nouvelles. Qu'en est-il ?
Est-ce que vous avez pensé à mettre l'annonce sur "leboncoin.fr" ? Une copine a retrouvé son chien grâce à ça.
Bon courage et merci de nous tenir au courant. |
|
 | |
catsen Chiot Fou

| Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mar 9 Juin - 20:29 | |
| Bonjour et merci de m'aider
Oui j'ai mis une annonce sur le bon coin, j'ai également fait passer à l'ordre des vétos national et régional, passé à d'autres associations types SPA. Hier mon mari a été à la gendarmerie pour porter plainte pour vol contre X. Le gendarme n'a pas voulu prendre sa plainte et l'a menacé de déposer une plainte devant le parquet pour divagation!!!!
Merci encore |
|
 | |
Bakara Mod

Nombre de messages: 8379 Age: 54 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES Mer 10 Juin - 8:01 | |
| ils n'ont pas le droit de refuser la plainte vous pouvez vous adresser au procureur de la république
n'hésitez pas non plus à mettre des annonces chez les commerçants , ils voient passer du monde |
|
 | |
FIDJI13 Tata Fidj

Nombre de messages: 13625 Age: 53 Localisation: BOUCHES DU RHONE Date d'inscription: 16/03/2008
 | |
 | |
| | BASTET DE LA VALLEE DES SORTILEGES | |
|