Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT GIBBS Aveugle 6ans Fourrière IDF 77

AuteurMessage
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

MessageSujet: URGENT GIBBS Aveugle 6ans Fourrière IDF 77   Mar 31 Juil 2018 - 7:39

Ce chien avait été retenue par le refuge de Fontorbes en vue d'une adoption.

"ATTENTION INFO IMPORTANTE !!!!

GIBBS N'EST FINALEMENT PAS ADOPTE .
Je suis arrivé environ 15 à 20 mn après la jeune femme qui devais partir avec Gibbs, la responsable de la fourrière ma bloqué et je n'ai pu m'approcher de lui. Gibs était agressif et a même mordu la jeune femme qui lui avait dans un 1er temps donné une peluche qu'il ne voulait pas rendre . Erreurs également de la responsable de la fourrière a différents niveau enfin bref ayant été mis a l'écart je n'ai pas pu agir en quoi que ce soit . Bref en final Gibs est resté a la fourrière et la jeune femme est repartie avec un autre chien.
Résultat il faut EN URGENCE !! trouver un refuge afin de en premier temps le sortir de cette fourrière car je crains encore plus que cet épisode d'agressivité ne précipite son euthanasie (j'espère le penser a tord), de façon a pouvoir le travailler dans un contexte et environnement plus calme et serein . Faite moi des propositions en MP si vous avez des solutions dans ce sens, vous pouvez également prévenir Denza Cassini car nous bossons ensemble sur ce dossier.
Merci à tous . ALLEZ JE ET NOUS DEVONS Y CROIRE !!!"

https://www.facebook.com/p.gresset?hc_ref=ARRzfxG8C_VmkfOE3CVEIOQER4JkgPGY4H8nsyyDR1MRzlfHiToeqWqKvaNX0fX6QM0&hc_location=group

Revenir en haut Aller en bas

URGENT GIBBS Aveugle 6ans Fourrière IDF 77
Page 1 sur 1