Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ALPHA BBMM 8ans SRPA Cointe Belgique

AuteurMessage
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

MessageSujet: ALPHA BBMM 8ans SRPA Cointe Belgique    Ven 15 Juin 2018 - 14:53

Malinois - Mâle [8 ANS 1 MOIS] Réf. 118.094.127

Je suis un mystère…

Je suis un mystère parce que j’ai été trouvé et personne ne m’a réclamé. Alors que je frise la perfection.

Je suis d’une beauté incroyable, d’une gentillesse extrême, je suis éduqué aux ordres de base (je donne la balle comme personne!), je suis jouette, en pleine santé et très propre.

Alors où est l’erreur…?

Je dois avouer que je me sens un peu perdu. Un malinois est un chien très attaché à son maître et me retrouver derrière les barreaux, sans famille, n’est vraiment pas idéal pour moi.

On a estimé mon âge à huit ans, on m’a donné un nom que je ne reconnais pas encore et j’aimerais que toutes ces nouveautés s’arrêtent!

Alors de grâce, amateur ou amatrice de chien sans défaut (ou presque parce que je ne semble pas trop apprécier mes congénères quand je suis en laisse…), venez me sortir de ma loge et partons faire connaissance dans votre maison qui sera vite la mienne. Nous apprendrons rapidement à nous connaitre et je deviendrai votre ami fidèle, votre fervent défenseur et la fierté au bout de votre laisse.

Et que mon âge ne soit pas un obstacle. En amour, comme en amitié, il y a des choses qui ne comptent pas.

Ce qui m’arrive est une histoire de fou. Un chien comme moi, être orphelin, est un non sens avéré…

http://www.srpa-liege.be/adoptables2.php

Rue Bois Saint Gilles, 146 - 4420 Saint-Nicolas
04 252 96 36

Revenir en haut Aller en bas

ALPHA BBMM 8ans SRPA Cointe Belgique
Page 1 sur 1