avec autorisation de diffuser, je mets sur bbd, ils ont besoin de nous, nos anges gardiens, sos adoptez moi
vu sur rescue: http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/sheila-croisee-berger-malinoise-de-10-mois-54-t211125.htm#4978839
je cite:
née juin 08
Sheila est une jolie petite puce de 8 mois environ.
Elle a été trouvé par un jeune homme (très agréable à regarder d'ailleur) sur la route où elle courrait partout d'un air affolé ...
Ni pucée ni tatouée, impossible de contacter ses maitres, mais apparament ça ne les dérangent pas puisqu'il n'y a eu aucune réclamation à son sujet ...
Sheila est très joueuse, comme tous les Chiens de son age et s'amuse avec n'importe quoi. Mais elle semble préféré l'eau : que se soit des flaques où la pluie, ça l'amuse, et aujourd'hui comme il pleuvait fort, la promenade fût très amusante pour elle.
C'est une Chienne très sportive qui a besoin de se dépenser. Elle n'a pas reçut d'éducation mais ne demande qu'à apparendre ! Elle est très proche des être humains et n'apprecie pas dutout la vie en refuge.
Pour se faire remarquer par les gens, Sheila fait preuve d'une imagination sans borne ! Outre le fait d'aboyer et de sauter en léchant les barreaux, Sheila a déplacer sa niche pour la mettre près du passage, ainsi elle monte dessus et on ne peut que la remarquer !
Ah oui, pour être intelligente, Sheila est intelligente ! Aujourd'hui en promenade, elle a enlevé son collier tout naturellement, comme si rien n'était. Et elle ne s'est pas dutout sauver, elle s'est contenter de se promener à mes côtés et de venir sans cesse me réclamer des calins ou des séances de jeux.
Sheila s'entend très bien avec les autres Chiens males et femelles, elle adore Chiba et va sans cesse lui faire des bisous à travers les barreaux ...
C'est une Chienne adorable qui fera le bonheur de toute la famille (enfants compris).
REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Pas de FA
Adoption hors département possible mais pas de co voiturage
Frais d'adoption s'élevant à 160€
Vous pouvez transmettre.

j'ai demandé pour les chats, j'attend la réponse