Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SHEYEN RETOUR A L ADOPTION - 7 ANS - DANS LE 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annec
Chiot Fou
Chiot Fou

Féminin

MessageSujet: Re: SHEYEN RETOUR A L ADOPTION - 7 ANS - DANS LE 70   Ven 7 Juil 2017 - 8:31

Ecoutez il ne faut pas se disputer je ne sais pas trop quoi vous dire car tout le monde ne veut pas forcement abandonner son chien mais avoir peur pour ses enfants c'est Légitime l ..

Ma chienne a également tué un chat mais c'etait un accident quoique la coquine je l'av ais toujours à l'oeil vu son caractère agressif on sait jamais ... Cependant je ne critique pas ce Monsieur car c'est aussi vrai qu'on ne peut pas etre toujours sur leur dos et un accident c'est vite arrivé..

En fait faudrait vraiment en savoir plus et comparer ce qui est comparable il me semble par ex bien plus facile d'avoir un animal à la campagne avec tout l'espace que l'on ne possède pas en ville cela signifie qu'on peut separer ses animaux et que c'est impossible en ville !!

Il faut savoir exactement ce qui s'est passé: si c'est un accident ou délibérément et pourquoi ? ma chienne était agressive et je sais de quoi je parle il y a beaucoup de gens actuellement qui disent que cela vient du maitre c'est vraiment trop facile de dire cela!!!: elle a ete elevee avec un autre ( même age)qui elle se laissait caresser sans problème par les étrangers , nous n'avons jamais fait de différence entre elles .

.Moi je dis que le chien a aussi son caractère ce n'est pas un robot et qu'il ne faut pas non plus donner dans le fanatisme " le gars se sépare son chien c'est de sa faute un sal..." pardon mais ça je le vois souvent et pourtant y'a des gens qui ne peuvent pas faire autroment car ayant de réels problèmes de sante, déménagements, divorce ( personne n'est à l'abri)ou peut comme ce Monsieur avoir peur ses filles .. ne dites pas svp sans savoir que c'est une excuse à 2 balles c'est peut etre vrai !!!

Il y a des gens tres malheureux de devoir se separer de leur animal croyez moi ce ne sont pas nos ennemis ! nos ennemis sont ceux qui justement les abandonnent sans raison n'importe comment voir maltraitance ^on a assez à faire avec ceux là sans venir reprimander les autres qui sont en quelque sorte innocents !

Donc pour cette louloute soyons concrets plus de chat et plus d'enfant me semble etre la meilleure solution et hop je la met dans mon groupe on va faire circuler
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: SHEYEN RETOUR A L ADOPTION - 7 ANS - DANS LE 70   Ven 7 Juil 2017 - 16:35

Ça devient URGENT !!!
MAIA76
Admin
Admin

Féminin

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

MessageSujet: Re: SHEYEN RETOUR A L ADOPTION - 7 ANS - DANS LE 70   Sam 8 Juil 2017 - 6:21

Nous ne les lâcherons pas ! Ils sont sous la responsabilité de BBD !!!

CLIQUEZ  !!!!  

PRESIDENTE ASSO BBD
http://bergersbelgesendetresse.fr
Fastoche
Chiot Fou
Chiot Fou

Féminin

Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l'instant
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui sur Suisse

MessageSujet: Re: SHEYEN RETOUR A L ADOPTION - 7 ANS - DANS LE 70   Sam 8 Juil 2017 - 10:01

Vous croyez que mes chiens n'ont jamais bouffé des chats ?
C'est pas pour ça que je vais les abandonner .
Annec
Chiot Fou
Chiot Fou

Féminin

MessageSujet: Re: SHEYEN RETOUR A L ADOPTION - 7 ANS - DANS LE 70   Sam 8 Juil 2017 - 11:11

Faut pas tout mélanger Fastoche moi non plus je n'ai jamais même penser une seule seconde à abandonner ma louloute mais on fait quoi dans l'urgence ? si ce Monsieur à peur pour ses filles il en a le droit apres si jamais il y avait un accident en plus on dirait qu'il était irresponsable !!

Il faudrait savoir exactement ce qui s'est passé car il n'est pas ,normal que le chien attaque le chat de la maison qu'il doit le considérer comme faisant parti de SA MEUTE surtout après 2 ans de cohabitation..eh puis ils font très bien le distinguo entre LEUR chat et LES AUTRES ils peuvent ne pas toucher le leur qui n'aura jamais rien à craindre et attaquer les autres il est légitime d'avoir peur qu'il en fasse autant avec un de ses enfants! à mon sens encore une fois faudrait savoir ce qui s'est passé et faire éventuellement voir la chienne par un comportementaliste au moins eviter chat et enfants pour etre sur !!!et ce Monsieur ne va pas se separer de ses enfants pour un chien c'est logique .; si je pouvais j'aurai pris la loiuloute mais là c'est impossible en + j'ai 3 chats mais ce n'est meme pas ça qui me fait peur car je connais pas trop mal les chiens et surtout je sais me faire respecter d'eux... Pour cette louloute il ne faut pas prendre de risque pas de chat ni d'enfant et un maitre digne de ce nom qui sache se faire respecter tout en lui donnant l'amour qu'un chien doit recevoir surtout un berger belge ..
MAIA76
Admin
Admin

Féminin

Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

MessageSujet: Re: SHEYEN RETOUR A L ADOPTION - 7 ANS - DANS LE 70   Sam 8 Juil 2017 - 11:27

Fastoche a écrit:
Vous croyez que mes chiens n'ont jamais bouffé des chats ?
C'est pas pour ça que je vais les abandonner .

Tu sais, quelque soient les raisons, nous sommes là avant tout pour aider les chiens . C'est ce qui compte avant tout et nous trouverons une solution pour EDDY et CHEYENNE.
Je croise les doigts, mais je pense avoir plusieurs pistes ;-)

CLIQUEZ  !!!!  

PRESIDENTE ASSO BBD
http://bergersbelgesendetresse.fr
gene22
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

Pourriez vous co-voiturer un chien:

MessageSujet: Re: SHEYEN RETOUR A L ADOPTION - 7 ANS - DANS LE 70   Sam 8 Juil 2017 - 13:11

J'ai participé au covoiturage de Sheyen et ce que je peux en dire, c'est que c'était une chienne adorable, très sage dans la voiture et très sociable avec les gens. Elle avait été gardée en fourrière sans sorties pendant 7 mois et elle était cependant très calme dehors. J'espère qu'elle trouvera la famille qui lui correspond car elle le mérite, j'avoue que j'en ai gros sur le coeur de la voir de nouveau à l'adoption
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

Pourriez vous co-voiturer un chien:

MessageSujet: Re: SHEYEN RETOUR A L ADOPTION - 7 ANS - DANS LE 70   Lun 24 Juil 2017 - 7:33

On en est où ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHEYEN RETOUR A L ADOPTION - 7 ANS - DANS LE 70   

SHEYEN RETOUR A L ADOPTION - 7 ANS - DANS LE 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2