forum d'adoption pour tous les bergers belges

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

MessageSujet: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Jeu 2 Avr 2015 - 9:37

SOS pour ce Malinois d'environ 7 ans qui vit H24 dehors et fugue régulièrement émoticône frown

Ce loulou dont le propriétaire est décédé vit dehors h24, ne reçoit quasi aucun soin et est soit attaché avec un collier étrangleur à un arbre h24 soit il est dans un chenil de fortune....

Il est très sympa avec l'humain, en attente de papouille, agréable tout simplement et il mérite de vivre heureux au chaud dans une famille qui prendra soin de lui et l'aimera.

Ententes à confirmer mais il serait à priori ok tout car aucun pbs n'est survenu lors des fugues où il rencontre souvent des congénères. Nous pourrons effectuer les tests si piste d'adoption.

Actuellement dans le 62 près de Lens
Covoiturage autorisé

https://www.facebook.com/refugevermelles/photos/a.1365931456751309.1073742291.1096019247075866/1405559629455158/?type=3&theater

Dernière édition par stella89 le Ven 6 Avr 2018 - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Jeu 2 Avr 2015 - 16:32

Quelle misère !!!
raven's family
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Jeu 2 Avr 2015 - 19:45

Pauvre louloup... No
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Jeu 9 Avr 2015 - 9:12

URGENT URGENT
Kopps, 7 ans malinois à l'adoption , Pas De Calais ,
Kopps est un loulou magnifique , super gentil , super câlin, il cherche une famille sérieuse capable de l'aimer toute la vie
Comme tous les malinois, il est très intelligent sociable, et sera fidèle a ses maitres jusqu'à la fin
Appelez vite le 06 84 19 77 22
ou le 06 33 21 19 86
vous pouvez aussi contacter son amie Emanuela au 06 71 61 45 99
covoiturage possible.

Dernière édition par stella89 le Lun 3 Oct 2016 - 14:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: KOPPS malinois de 7 ans dans le 62   Sam 18 Avr 2015 - 10:16

Madame,
Je vous envoie ce mails , ainsi que les photos de Kopps , malinois ,mâle de 7 ans , qui est en danger .
Je suis bénévole au refuge de Vermelles , je leur fait des opérations croquettes avec mon mari, je m'occupe aussi de 5 familles en difficultés, je veille a apporter de la nourriture pour leurs animaux , ainsi que paniers , couvertures , etc ...
Ces familles ne sont pas maltraitantes , mais négligentes ....
Ce malinois "Kopps" , je m'en occupe depuis 4 ans , son maitre est décédé subitement a cette époque , laissant a sa compagne et ses 3 enfants , ce loulou , celle ci étant en détresse financièrement, je rapportais de la nourriture pour le loulou et surveillais ses conditions de vie .
Le chien était constamment attaché à 1 arbre , et rentrait la nuit dans 1 dépendance sans fenêtre, je râlais à chaque fois en lui demandant d'améliorer les conditions de vie du loulou , elle me promettait de lui construire 1 chenil, et de le laisser courir dans le jardin quand elle y était .
La construction de celui ci se faisait vraiment petit à petit , pas assez vite , je râlais donc de plus en plus , jusqu'au jour ou je n'ai plus eut accès au loulou car la dispute avait été loin .
Je demandais donc a 1 de ses voisines qui avait vue sur son terrain de surveiller le loulou et de me prévenir si la situation se serait dégradée.
donc , depuis 1 année je n'avais des nouvelles que par ces gens , qui surveillaient discrètement .
depuis le mois d'avril 2015 , ces gens m'ont prévenu que Kopps se sauvait régulièrement et qu il divaguait dans les rues, j'ai donc repris tout de suite contact avec sa propriétaire , celle ci m'avoue qu'elle n'en peut plus , que Kopps a détruit "son chenil" (de fortune), et qu il fait que se sauver .... et qu'elle s'est renseignée pour le mettre au refuge ou sur le bon coin ....
J'ai tout de suite proposé mon aide !! mais surtout pas le refuge et encore moins le bon coin !!!
Elle a accepté mon aide , c'est pourquoi depuis le début du mois je tape a toutes les portes pour arriver a le sortir de là ...
quand je suis retourné le voir , j'ai redécouvert l 'enfer , Kopps était re attaché a son arbre avec 1 collier étrangleur !!!
J'ai demandé a la proprio de me laisser améliorer ses conditions de vie en attendant de le sortir , ce qu elle a accepté bien sur ...
nous lui avons donc rafistolé le chenil , re acheté 1 nouveau panier , couverture et surtout des nouvelles gamelles plus propres !!!et surtout fait retirer ce collier étrangleur , en lui en achetant 1 autre en cuir
A l'heure d'aujourd'hui , il est dans son chenil 24 sur 24 , a part quand on y va et que l'on demande a ce qu'elle le laisse courir dans la pelouse (photos que je vous ai envoyées)
des que l'on repart elle le rattache dans le chenil (pour pas qu il se sauve comme elle dit !!!)
je vais maintenant vous parler de Kopps
il est pucé selon les dires de la proprio au nom de son compagnon décédé , il est lof , il a 1 carnet de santé qui était en règle il y a 4 ans (date a laquelle ce monsieur est décédé), depuis elle n'a pas refait les vaccins ....
il n'est pas castré
ses ententes sont ok tout , mais a re testé avec d'autres chiens et chats , par contre ok avec l'humain

il est dans le pas de calais
il est diffusé sur facebook depuis 1 mois
nous l'avons vermifugé , nous allons le faire vacciner a nos frais , nous le feront castrer quand il aura trouvé 1 famille pour avoir 1 convalescence correcte après la castration, nous le faisons pour le sauver , et lui donner 1 deuxième chance , il le mérite , c'est 1 loulou adorable qui malgré sa mauvaise vie reste gentil avec l humain ...il est obéissant , a du rappel , c'est 1 amour et je me suis juré de ne pas le laisser tomber et de lui trouver 1 bonne famille
sa proprio nous donnera tous ces papiers et signera 1 acte d'abandon des que l'on pourra le sortir
je pense qu il faut faire vite avant qu il n'arrive malheur ..
cordialement
mr et mme Domingos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Sam 18 Avr 2015 - 13:52

Fait Sylvie Wink
FLINT!
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Sam 18 Avr 2015 - 16:19

Pourquoi porte-t-il un collier à pointes ?
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Sam 18 Avr 2015 - 17:14

Il lui a été enlevé!!!D'ailleurs sur les dernières photos ,il ne l'a plus! Wink
christelle27
Chiot Fou
Chiot Fou

Féminin

Pourriez vous être Famille d'accueil: pendant les vacance pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

MessageSujet: si seulment   Mar 21 Avr 2015 - 13:55

ah si je pouvaiS mon coboy et ma djoune un copain de plus ils seraient heureux pourtant .On dirait mon coboy mais il fait plus vieux le pauvre .J ai encore un gros coup de cœur c est telment triste .QUELQU UN POUR CE BEAU LOULOU MOI IL ME FAIT CRAQUER .quelqu un pour lui svp car mon loulou court très bien encore et a cette age la on aime se promener et jouer un rapport très tendre peu se nouer si on sait parlé malou un ami pour la vie .Basketball POUR SA VIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Mer 22 Avr 2015 - 16:23

Dernière édition par Cyrian/Kaïna le Mer 22 Avr 2015 - 17:00, édité 4 fois
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Mer 22 Avr 2015 - 16:47

Superbe et sait marcher en laisse ...
Bakara
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Mer 29 Avr 2015 - 18:06

j'ai vu le beau Cops aujourd'hui , beau gabarit , il est LOF , assez grand et plein de vie , le malinois dans toute sa splendeur , j'ai eu droit à des bisous , un assis et une parre donné
il est adorable , ok enfants , il a fait des bisous au petit de 3-4 ans
il est ok chienne , les mâles il a ses têtes , il s'entend avec le male d'un voisin mais pas avec celui de l'autre côté
pour les chats , il accepte celui de la maison mais pas ceux qui passent
il a vraiment besoin de trouver sa famille qui saura s'occuper de lui , il le mérite flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Dim 3 Mai 2015 - 16:38

Peut-être, je dis bien peut-être une solution pour lui en FA Wink La personne va aller le voir le 07/05/15 et si tout se passe bien, le ramènera avec elle Wink
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Dim 3 Mai 2015 - 19:21

J'espère de tout coeur ...
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Dim 3 Mai 2015 - 19:36

On attend....et on espère!!!!
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Mar 5 Mai 2015 - 16:54

URGENCE URGENCE EUTHANASIE PRÉVUE MARDI 5 MAI
Délais repousser au 7Mai maximum

Malinois Male de 6 ans
ADORABLE

SI AUCUNE ASSOCIATION NI FA SANS CHIENS CHATS NI ENFANTS
CE CHIEN EST MORT MARDI

Voici une intervention Police Pompiers ce jours comme souvent dramatique !
Des bénévoles aider une dame depuis quelques année pour nourrir le chien de celle ci ,cette personne ne faisais aucun effort depuis des années! malgré les conseils des bénévoles.
Cette nuit cette dame a détacher le chien de son chenil pour le mettre a l'intérieur de cet enfers. le lendemain au moment du repas cette dame ce fait attaque par son chien elle a fini a l 'hôpital !
Ce soir il a mordu par peur une autre dame
Ce chien ne fait plus vraiment confiance aux femmes

IL EST ADORABLE SAUVEZ LE

Secteur proche Béthune (PAS DE CALAIS)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Mar 5 Mai 2015 - 17:11

Cyrian/Kaïna a écrit:

Peut-être, je dis bien peut-être une solution pour lui en FA Wink La personne va aller le voir le 07/05/15 et si tout se passe bien, le ramènera avec elle Wink

Coucou Sylvie,

BBD est au courant puisque nous prendrons le chien sous notre asso le 07/05 comme je l'ai dit plus haut. Wink

stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Mar 5 Mai 2015 - 18:05

Oui, Vero ! flower Mais comme tu avais mis peut être ,j'ai préféré remettre l'info au cas où!
CBM
Chiot Fou
Chiot Fou

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Jeu 7 Mai 2015 - 5:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Jeu 7 Mai 2015 - 13:20

Le beau gosse est sorti d'affaire cheers cheers

Mais je vais laisser le soin à Maryse de raconter quand elle aura un moment car pour l'instant ça picole sec au resto lol!

En tout cas un grand merci à Maryse, à Norka et sa femme qui ont fait tout le trajet pour aller tester le loulou et à la famille Domingos
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Jeu 7 Mai 2015 - 13:37

Yesss cheers !!! !!!
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Jeu 7 Mai 2015 - 13:49

cheers cheers cheers
Voilà une belle nouvelle!!!!
philib7
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Jeu 7 Mai 2015 - 13:50

gibi a écrit:
Yesss cheers !!! !!!
Bakara
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Jeu 7 Mai 2015 - 14:14

de  retour Very Happy
tout d'abord c'est avec un grand plaisir que j'ai rencontré Norka , son épouse , leur fils et la petite dernière des 4 pattes , une magnifique malinoise trés socialble Very Happy
Merci à eux pour avoir fait 3 heures de route pour venir voir Cops , merci de leur gentillesse et de leur amour inconditionnel des malinois
Cops s'est  révélé un bon chien , Norka le trouve  sociable , pas agressif et magnifique , malinois de trés grand gabarit
Il était d'accord pour le prendre mais il se trouve que le comportementaliste du refuge était là aussi et qu'il envisage d'adopter Cops
La directrice ne voulait donc plus nous le laisser mais décision prise que si ça ne fonctionne pas , ils améneront eux mêmes Cops chez Norka
iL EST DONC HORS DE DANGER Very Happy

PS nos amis ne voulaient pas partir sans goûter à nos frites du Nord lol!

gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie

Féminin

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   Jeu 7 Mai 2015 - 14:40

OUF !!!

MERCI à tous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62   

COPS BBMM LOF 10ans 1/2 Refuge Vermelles 62
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant